Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous êtes ici

Conditions générales d’adhésion et d’utilisation du programme d‘avantages Be Smart By Cofinoga

 

Le programme d’avantages Be Smart By Cofinoga, ci-après désigné « le Programme », est une création de BNP Paribas Personal Finance - Établissement de crédit S.A. au capital de 529 548 810€ - Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris Cedex 09 - 542 097 902 RCS Paris - N°ORIAS : 07 023 128, qui négocie et gère l’octroi d’avantages au profit de ses Clients.

 

1 – PRESENTATION 

1.1. Objet des conditions générales.
Les présentes Conditions Générales ont pour objet, d’une part, de définir les relations entre le Bénéficiaire du Programme et BNP Paribas Personal Finance et, d’autre part, de présenter l’octroi des avantages du Programme.
Les présentes Conditions Générales sont disponibles en permanence sur le site «www.besmartbycofinoga.fr ». . De plus, elles sont disponibles sur simple demande du Bénéficiaire adressée par courrier postal à l’adresse suivante : BNP Paribas Personal Finance – Relation Clientèle 106 108 avenue JF Kennedy 33 696 BORDEAUX Cedex 9.
Ce Programme bénéficie de droit à tout Client de BNP Paribas Personal Finance, c'est-à-dire à toute personne physique titulaire d’une carte de paiement et/ou de crédit accessoire à un compte de crédit renouvelable appartenant au réseau Be Smart by Cofinoga et  proposée par BNP Paribas Personal Finance (ci-après désigné la « Carte ») .

 1.2. Définitions

 - Bénéficiaire : personne physique cliente de BNP Paribas Personal Finance bénéficiant de droit du Programme Be Smart by Cofinoga
- Offres du réseau : Offres réservées au Bénéficiaire et accessibles dans les enseignes du réseau Be Smart By Cofinoga.

 
 

2 - LES  AVANTAGES DU PROGRAMME BE SMART BY COFINOGA NEGOCIES PAR BNP Paribas Personal Finance

Le Bénéficiaire peut en vertu du Programme profiter d’offres chez les commerçants du réseau Be Smart By Cofinoga spécialement négociées. Il est informé de ces Offres en naviguant sur le site «www.besmartbycofinoga.fr ». Le Bénéficiaire peut également en être informé par voie de courrier postal et/ou de courrier électronique.
 

3 – DES SUPPORTS DEDIES AU PROGRAMME BE SMART BY COFINOGA

BNP Paribas Personal Finance met à disposition des internautes un site «www.besmartbycofinoga.fr » spécialement conçu pour les Bénéficiaires.

 

 4 – DROIT APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales rédigées en langue française sont exécutées et interprétées conformément au droit français.
Tout litige pouvant survenir à raison de l’exécution ou de l’interprétation des Conditions Générales est portée au choix du demandeur, soit devant la juridiction du lieu où demeure le défendeur, soit devant la juridiction du lieu de l'exécution de la prestation de service. Par ailleurs, le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions mentionnées ci-avant, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.