Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous êtes ici

Les offres par enseignes

Les offres Be Smart by Cofinoga

Toutes les offres
GALERIES LAFAYETTE

Jusqu'à 50% de réduction pendant les 3J

 Offre valable du 11 au 22 octobre 2017

Du 11 au 22 octobre 2017(1), jusqu'à 50% de réduction sur une sélection d'articles signalés en magasin et sur galerieslafayette.com(2).

Pour en profiter en ligne  : 1 - Rendez-vous sur www.galerieslafayette.com (coût de connexion selon opérateur) 2 - Sélectionnez les articles de votre choix. 3 - Réglez votre achat avec la carte de crédit Cofinoga associée à un crédit renouvelable(2) ou tout autre moyen de paiement.

 

(1) Offre valable du 11/10/17 au 21/10/17 et jusqu’au 22/10/17 dans les magasins ouverts le dimanche et sur galerieslafayette.com.
(2) Offre valable sur une sélection d’articles signalés en magasin Galeries Lafayette et sur galerieslafayette.com. Non cumulable avec certaines offres et avantages en cours.
(3) Dans la limite du montant disponible du crédit renouvelable.

La carte de crédit Cofinoga est facultative et accessoire à un crédit renouvelable annuellement.


La carte de crédit Cofinoga vous permet de régler au comptant vos achats, soit par débit immédiat, si cette option est proposée lors du paiement, soit par débit différé à réception de votre relevé de compte. Pour régler à crédit, demandez-le au moment du paiement (si cette option est prévue par le commerçant) ou au prêteur à réception de votre relevé de compte par les moyens de contacts indiqués sur celui-ci.


La carte de crédit Cofinoga est délivrée gratuitement, sous réserve d'étude et d’acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance - Établissement de crédit S.A. au capital de 529 548 810€ - Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris Cedex 09 - 542 097 902 RCS Paris - N°ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr) - Tél. : 01 46 39 99 39. Vous disposez d'un délai de rétractation.


Les partenaires Galeries Lafayette, LE BHV MARAIS, Monoprix et Mr Bricolage sont mandatés de façon exclusive en tant qu’intermédiaire de crédit, chargé de fournir à la clientèle les informations et explications sur les crédits proposés et de collecter les éléments pour la formalisation des demandes de crédit.


Les partenaires Speedy, Etape Auto, Firststop, Opodo, Rue du Commerce, Delamaison et Ford sont mandatés de façon non exclusive en tant qu’intermédiaire de crédit, chargé de fournir à la clientèle les informations et explications sur les crédits proposés et de collecter les éléments pour la formalisation des demandes de crédit.