Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous êtes ici

 

 

 

 

Votre carte Be Smart by Cofinoga.

La carte Be Smart by Cofinoga est une carte délivrée gratuitement qui vous apporte de nombreux avantages sans changer de banque. Avec votre carte Be Smart by Cofinoga bénéficiez de promotions, d'offres, de cadeaux avec les S'Miles que vous accumulez, de facilités de paiement et de nombreux autres services. 

   

 Je demande ma carte
 

 

Carte Be Smart by Cofinoga : un univers de services et d'avantages

Icône OKUn accueil privilégié dans plus de 100 enseignes et 60 sites e-commerce.

 

La carte Be Smart by Cofinoga vous permet de régler vos dépenses dans un réseau de plus de 20 000 points de vente et sur 60 sites e-commerce.
Le réseau Be Smart by Cofinoga regroupe des enseignes présentes  dans tous les univers de consommation : mode, santé et beauté, alimentation et restauration, loisirs et sorties, équipement et décoration de la maison, services, carburant et énergie,  auto et moto ainsi que dans une sélection de  grands magasins, de centres commerciaux, et chez les commerçants de certains centre villes.
Vous pouvez également retirer de l'argent 7 jours/7 et 24h/24, dans tous les distributeurs de la Banque Postale, la Caisse d'Epargne et de la BNP jusqu'à 530 € par semaine, et dans la limite de votre montant de crédit disponible.

Retrouvez toutes les enseignes du réseau Be Smart by Cofinoga

 

 

 

La carte de crédit Cofinoga est accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Les utilisations de la carte de crédit Cofinoga sont effectuées sous réserve d'acceptation par LaSer Cofinoga SA au capital de 135 000 000 € - SIREN 682 016 332 RCS Paris - 18 rue de Londres - 75449 Paris cedex 09 - n° ORIAS 07023103 - Tel : 01 44 54 47 00.

Icône cadeauDes S'Miles et des cadeaux sur tous vos achats

Tous vos achats réglés avec votre carte dans le réseau Be Smart by Cofinoga sont récompensés en S'Miles. Vos S'Miles sont échangeables quand vous le souhaitez en cadeaux dans un catalogue régulièrement renouvelé.
Pour atteindre plus rapidement le cadeau de votre choix, nous vous proposerons fréquemment des opérations qui vous permettront de gagner encore plus de S'Miles.

Pour tout savoir sur vos S'Miles

 

 

 

Avec la carte de crédit Be Smart by Cofinoga, vous cumulez 1 S’Miles pour 2€ d’achats au BHV, Galeries Lafayette, Monoprix, Inno et Cafétéria Monoprix et minimum 1 S’Miles pour 5€ d’achats partout ailleurs. Pour connaître le détail des barèmes et des conditions, voir en magasin ou ici. Barèmes valables au 01/04/2013 révisables moyennant un préavis d’un mois. A compter de leur date d’acquisition, les S’Miles ont une validité de 3 ans et doivent être utilisés avant la fin de cette période. Sous réserve d’adhésion au programme de fidélité délivrant des S’Miles. FIDECOM SA au capital de 1 724 440€ - SIREN 390 574 077 RCS Paris - 18 rue de Londres - 75009 Paris - Tel. : 01.44.54.47.00.

Icône ticketDes offres et des promotions tout au long de l'année pour acheter gagnant

Découvrez tous les bons plans des enseignes du réseau Be Smart by Cofinoga et bénéficiez tout au long de l'année des offres négociées spécialement pour vous auprès de nos partenaires sous forme de remise, de facilités de paiement, de bonus de S'Miles....

Vous pouvez aussi retrouver toutes les offres sur l'appli mobile "Be Smart by Cofinoga" disponible sur App Store et Google Play.
Très prochainement, vous retrouverez par ailleurs dans notre rubrique promotions une sélection de promotions disponibles dans les enseignes partenaires pour vous offrir une expérience unique.
Nous vous invitons également à renseigner votre adresse e-mail dans votre espace client afin d'être informé de nos bons plans.

Retrouvez toutes nos offres exclusives

Icône idéeVous choisissez le mode de remboursement adapté à vos besoins

Au moment de régler votre achat, vous pouvez avoir le choix entre 3 possibilités : paiement comptant différé, paiement en plusieurs fois.
Si vous chosisissez le paiement au comptant différé, vos achats seront automatiquement prélevés sur votre compte bancaire avec un différé de paiement de 20 à 50 jours. Si vous optez pour l'option 3 fois payant, vos remboursements seront échelonnés en 3 mensualités.

A réception de votre relevé mensuel, vous avez encore le choix.
Si vous avez choisi le paiement comptant différé en caisse, vous n’avez rien à faire. Le montant total sera prélevé sur votre compte bancaire à la date indiquée et vous n’avez rien à payer en plus
Vous pouvez également opter à ce moment là pour un remboursement en 3 fois pour 10€ maxi d’intérêts
Si vous le souhaitez, vous pouvez payer par petites mensualités. Il vous suffit de nous renvoyer le coupon joint à votre relevé avant la date indiquée sur celui-ci. Vous pouvez également appeler votre conseiller clientèle au numéro figurant sur votre relevé.

Tout au long de l'année par ailleurs, les enseignes du réseau Be Smart by Cofinoga vous proposeront de bénéficier d'offres de paiement en 3 fois sans frais.

De nombreux services pour faciliter la gestion de votre compte

Icône carteSuivi détaillé de votre compte

Relevé de compte
Tous les mois si vous avez utilisé votre carte, un relevé de compte détaillant les opérations effectuées vous est adressé.

Le SMS de notification
Vous pouvez si vous le souhaitez être informé du montant qui sera débité sur votre compte bancaire par SMS. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour inscrire votre numéro de téléphone portable.

Relevé de compte électronique
Le relevé de compte peut vous être adressé en format électronique. Pour adhérer au relevé sous format électronique, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client. Vous serez notifié par mail chaque mois de la mise à disposition du relevé sur l'espace client cofinoga.fr.

Votre espace client sécurisé
Vous pouvez suivre votre compte 24h/24, 7j/7, en toute sécurité depuis votre espace client sur cofinoga.fr : consulter le détail de vos opérations, accéder à vos 12 derniers relevés de compte, modifier certaines données personnelles.
Lors de la première connexion à votre espace client, nous vous demanderons de choisir un code personnel à 6 chiffres, qui deviendra votre code d’accès définitif.
Accéder à votre espace client sécurisé

Icône argentLe remboursement de vos achats mensuels


Vos achats sont prélevés sur le compte bancaire communiqué lors de la souscription de votre carte.

Sans action de votre part, l'intégralité de vos dépenses sera prélevée.

Si vous souhaitez échelonner votre remboursement : il suffit de nous en informer
- en complétant et en renvoyant le coupon attaché à votre relevé de compte
- en appelant Relation Clientèle (numéro indiqué sur votre relevé).
- par retour de SMS

Ainsi, vous pouvez contrôler votre situation.
Retrouvez l'univers de service pour gérer votre carte.

Icône cibleVotre carte en toute tranquilité

Vous êtes couvert par quelques garanties en cas d'adhésion à l'assurance du compte (1).

 

Vous êtes protégé en cas de perte ou vol de la carte et pour  tout achat frauduleux effectué même avant la date d’opposition.

Vos achats supérieurs à 75 € sont garantis contre le vol ou la casse pendant 90 jours.
Les espèces retirées grâce à la carte sont remboursées si elles ont été volées au cours d'une agression dans les 48 heures suivant le retrait.
Vous disposez d’une assistance pour vos questions relatives aux domaines juridique, vie quotidienne et médical (pour les plus de 65 ans)

 
En cas de perte ou de vol
Votre carte est strictement personnelle : ne la prêtez à personne, pas même à vos proches, vérifiez régulièrement qu'elle est en votre possession. Conservez votre code confidentiel, secret, et ne le communiquez à personne,
Si vous avez perdu votre carte ou si elle vous a été volée, informez-nous au plus vite en appelant le 05 56 55 76 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h) ou par Serveur vocal 05 56 55 51 80
et envoyez votre déclaration faite auprès d’un commissariat de Police ou de Gendarmerie sous pli recommandé à : Cofinoga Service - Relation Clientèle - 33696 Bordeaux Cedex 09

En cas de vol
Joignez le récépissé de votre déclaration de vol. Votre responsabilité ne sera dégagée qu’après.
Dès votre appel, votre carte est bloquée et par conséquent devient inutilisable. Par la suite, une nouvelle carte sera mise à votre disposition dans les meilleurs délais (la refabrication de la carte est payante : 12€.)

 

 



Icône personneVos questions, nos réponses

Nos conseillers clientèle à votre écoute
Pour toutes les questions concernant votre carte vous pouvez compter sur nos conseillers experts par téléphone ou en vous rendant directement dans notre réseau d’agences partout en France.
Pour contacter l’un de nos conseillers sur le fonctionnement de votre carte, appelez le 05 56 55 76 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Consultez nos réponses en ligne.

Votre carte Be Smart by Cofinoga en 4 étapes

  • 1 Remplissez le formulaire de demande de carte en quelques minutes.
  • 2 Complétez votre contrat pré-rempli, signez-le et renvoyez-le accompagné des pièces justificatives demandées.
  • 3 Dès réception de votre contrat signé, vous recevrez un e-mail confirmant le traitement de votre demande.
  • 4 Après acceptation de votre dossier par Laser Cofinoga et expiration du délai de rétractation légal , vous recevrez votre carte Cofinoga et pourrez profiter de ses nombreux avantages.

 

 

Mentions légales:

 

La carte de crédit Cofinoga vous permet de régler au comptant vos achats du mois (si proposé lors du paiement) ou, à défaut, à réception de votre relevé de compte mensuel. Pour régler à crédit, demandez-le au moment du paiement (si cette option est prévue par l'enseigne) ou, au prêteur à réception de votre relevé de compte par les moyens de contacts indiqués sur celui-ci.

 

(**) Exemple représentatif indiqué sur la base d'une 1ère échéance 30 jours après la date de cette utilisation et sans nouvelle utilisation ni révision du taux débiteur. Condition en vigueur au 01/03/2014.
(***) Sous réserve d'acceptation par LaSer Cofinoga SA au capital de 135 000 000 € - SIREN 682 016 332 RCS Paris - 18 rue de Londres - 75449 Paris cedex 09 - n° ORIAS 07023103 - Tel : 01 44 54 47 00 et après expiration du délai légal de rétractation.
(****) Soit 0,60% mensuel du solde débiteur. Les garanties Décès, PTIA (Perte Totale et Irréversible d'Autonomie), et ITAM (Interruption de Travail pour Accident ou Maladie) pour les moins de 65 ans au jour de l'adhésion ainsi que les garanties Perte et Vol, dans les limites et conditions prévues par la notice que vous pouvez consulter ici, sont assurées par le contrat d'assurance groupe n° 2192/532 souscrit par Laser Cofinoga auprès des Assureurs Cardif Assurance Vie, S.A. au capital de 712.340.624€, 732 028 154 R.C.S. Paris et Cardif Assurances Risques Divers, S.A. au capital de 16.875.840€, 308 896 547. R.C.S , siège social 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris , Bureaux : 8 Rue du Port 92 728 Nanterre Cedex. Entreprises régies par le Code des Assurances. Le coût mensuel de l'assurance facultative, si souscription, ne modifie pas le montant de l'échéance mais allonge la durée du crédit.

 

(1) Avec la carte de crédit Be Smart by Cofinoga, vous cumulez 1 S’Miles pour 2€ d’achats au BHV, Galeries Lafayette, Monoprix, Inno et Cafétéria Monoprix et minimum 1 S’Miles pour 5€ d’achats partout ailleurs. Pour connaître le détail des barèmes et des conditions, voir en magasin ou ici. Barèmes valables au 01/03/2014 révisables moyennant un préavis d’un mois. A compter de leur date d’acquisition, les S’Miles ont une validité de 3 ans et doivent être utilisés avant la fin de cette période. Sous réserve d’adhésion au programme de fidélité délivrant des S’Miles. FIDECOM SA au capital de 1 724 440€ - SIREN 390 574 077 RCS Paris - 18 rue de Londres - 75009 Paris - Tel. : 01.44.54.47.00.

 

(2) Pour commander une prime cadeau : réservation minimum 21 jours ouvrés avant la date souhaitée de réception du cadeau. Une participation forfaitaire pourra être à acquitter. Prestation soumise à la disponibilité des fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’une prime, Fidecom se réserve le droit de la remplacer par une autre prime de valeur et de caractéristique équivalentes. Pour les primes livrées par correspondance, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison, les frais de retour restant à votre charge.

 

* by = par

 

Barème de la carte BeSmart by Cofinoga

Consultez le barème de la carte BeSmart by Cofinoga.

 

Fiche d'information et de conseil sur l'assurance emprunteur du compte carte Cofinoga

Consultez la fiche.

 

Conditions générales du service relevé de compte électronique

Consultez la fiche.

 

Notice sur l'assurance facultative

Consultez la notice.